Alliance Asgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgarde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La S.Wars et la S.W.W [En cours]

Aller en bas 
5 participants

Pacts :
PNA (Pact de Non Agression)
La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_lcap100%La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
PC (Pact Commercial)
La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_lcap0%La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PT (Pact total)
La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_lcap0%La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien
La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_lcap0%La S.Wars et la S.W.W [En cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cartel [S.W.W]
Silencieux
Silencieux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : Star Wars Wing
Date d'inscription : 16/09/2008

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:41

Bonjour membre de la ASG,

Je suis Cartel Gérant de la Wing de la S.Wars, nous recherchons activement des pactes et nous avont appris par votre joueur "Onestyle" qu'il serait possible de faire une demande auprès de vous. Nos membres attendent une réponse et une réaction de votre part pour être sur de leur choix. Pour information si le pacte de la S.Wars vous interresse je me permet de vous rappeler que sa Wing aimerai être aussi en pacte avec vous même. Nous attendons votre réponse avec impatience je passerai faire un tour tous les jours pour voir si sa avance. Mes salutations distingués.

Cordialement Cartel


Ps : L'alliance Mère est classée 39ème avec 21.000.000 points et 17 membres
La Wing est classée 158ème avec 775.000 points et 24 membres
Et voici notre forum{<--Cliquez la}
Revenir en haut Aller en bas
Onestyle76
Consul
Consul
Onestyle76


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Bretagne
Univers : 6-17-61-63
Alliance : Asgarde
Date d'inscription : 07/07/2008

Statut Ogame
Type: Raider

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:45

J'espère que sa va marcher en attendant tu as qu'a aller à notre taverne! lol! tchin
Revenir en haut Aller en bas
oO Albat
Invité




La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:51

Salut a tous menbres de l' ASG , je suis oO Albator 76 Oo Fondateur de la S. wars et S.W.W voila je viens a vous pour vous proposer , a mon ton un pacte entre nos 2 alliances S. WARS et ASG " cela comprend bien entendu nos wing " nous aimerions un pacte total car je pense que les autres genre de pacte ne vallent pas grand chose ^^ et donc comme la dit Cartel mon fidèle Gérant nous attendont votre réponse pour le convier au plus vite a nos menbres . en esperant que la réponse soit positive nous patientont et attendont de vos nouvelles

Détail S. WARS et S.W.W :

La S. WARS a vu le jour il y a environs 1 an et depuis nous ne cessons de progresser ,quelque mois apres est venu la wing S.W.W l'école de la S. WARS ^^ , qui elle aussi évolue bien .nous somme une alliances souder et forte . pour le reste vous le savez déja " classemen " voila on vous attend sur notre forum si vous le voulez bien . A++
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Fondateur
Fondateur
Joutof


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 44
Univers : U6
Alliance : ASG
Date d'inscription : 26/04/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:17

Bonjour à vous tous et merci d'être passé sur notre forum !!
Dès que j'ai un peux de temps je viendrais vous voir le votre.

Sinon pour les pacts nous avons pour rêgle de toujours commencer par un PNA afin de mieux se connaitre.
En effet, vu que nous faisons partie de la confédération SERENITY, nous avons un pact total avec uniquement les alliance de SERENITY.
Bien sur cette rêgle peux changer si le conseil Asgarde estime cette alliance profitable.
Pour ma part étant qu'un simple minier les PNA ou PT m'importe peux.
Mais certain raider d'entre nous ne préfère pas trop accumuler de PNA ou PT.
Je les laisse donc s'exprimer et rangerais mon vote de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-asgarde-u6.forum2jeux.com
Nayo
Grande gueule
Grande gueule
Nayo


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 74
Localisation : Normandiie !!
Univers : 26&30&30&41
Alliance : Asgarde
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut Ogame
Type: Raider

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:36

Je Vais Dans Le Sens De Joutof Cool

Je pense que notre nombres de PT est assez grand, et que pour les prochains il faudra des alliances très active, a tout niveau ... (Essentiellement Commercial) A vous de faire vos preuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nayoo.skyrock.com
oÔ Albat
Invité




La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

Re^^ voila c'était juste pour dire que j'annulerais ma proposition si cela se termine en PNA ou PC nous cherchont surtout PT .il n'y a rien de contradictoire la dedans mais c'est surtout ce que nous recherchont .
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Fondateur
Fondateur
Joutof


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 44
Univers : U6
Alliance : ASG
Date d'inscription : 26/04/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

SI vous voulez absolument des PT, je peux que vous conseiller d'aller voir le forum de notre confédération : SERENITY.
Là vous aurez la possibilité de postuler et du coup d'obtenir que des PT avec les alliances membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-asgarde-u6.forum2jeux.com
Cartel [S.W.W]
Silencieux
Silencieux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : Star Wars Wing
Date d'inscription : 16/09/2008

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:51

Oui pour nous se serait un PT qui nous interresserai le plus je vais allez voir sur le forum indiquez merci a vous e bien vouloir prendre en compte notre demande
Revenir en haut Aller en bas
skydoune
Vétéran
Vétéran
skydoune


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Québec
Alliance : ASG
Date d'inscription : 01/05/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:36

Désolé du retard, je devais encore être saoul et n'ai pas remarqué ces nouveaux messages drunken

Donc, je vais dans le même sens que mes collègues en y allant pour un PNA, sauf que ca ne vous intéresse pas, et à voir les messages sur la serenity et bien les mineurs ne vous intéressent pas non plus. Comme on dit par chez nous, meilleure chance la prochaine fois eh!

Bon jeu et bonne continuation dans l'univers 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaque.ca
Nayo
Grande gueule
Grande gueule
Nayo


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 74
Localisation : Normandiie !!
Univers : 26&30&30&41
Alliance : Asgarde
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut Ogame
Type: Raider

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

Sujet clos ...

depuis le 21 septembre ...

A Locker.
Revenir en haut Aller en bas
http://nayoo.skyrock.com
skydoune
Vétéran
Vétéran
skydoune


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Québec
Alliance : ASG
Date d'inscription : 01/05/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:45

Je venais juste de voir que j'avais des messages bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaque.ca
Joutof
Fondateur
Fondateur
Joutof


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 44
Univers : U6
Alliance : ASG
Date d'inscription : 26/04/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25

A la vieillesse quand tu nous tiens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-asgarde-u6.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La S.Wars et la S.W.W [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La S.Wars et la S.W.W [En cours]   La S.Wars et la S.W.W [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La S.Wars et la S.W.W [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgarde :: POLITIQUE INTER-GALACTIQUE :: PROPOSITIONS DE PACTS-
Sauter vers: