Alliance Asgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgarde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serenity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2rock
Silencieux
Silencieux
2rock


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Serenity   Serenity Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:32

La confédération change d'adresse. Les nouveaux locaux sont encore plus beau qu'avant. Vous me diré comment est-ce possible?? Et bah venez faire une tour.

Et en plus le bar et plus grands et plus remplis.

http://serenity.forum2jeux.com/index.htm

Les pseudo et mot de passe pour se logger reste les mêmes bien surrl]
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Fondateur
Fondateur
Joutof


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 44
Univers : U6
Alliance : ASG
Date d'inscription : 26/04/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:33

Je me suis même permis de faire un belle page d'accueil !!
Venez faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-asgarde-u6.forum2jeux.com
Lord Psyco VIII
Silencieux
Silencieux
Lord Psyco VIII


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52

Bonjour à tous chers alliés je me présente je suis Lord Psyco VIII je suis le second de galactik leader des jaffas voilà je trouve que la confederation est une trés bonne chose mais plus personne ne vien dessus ça va faire 3 jour que j'ai poster un msg et personne encore ne m'a répondu
pour moi la diplomatie est quelque chose de capitale dans ce jeu et notre confrérie à était envié par de nombreuses alliance à ma connaissance et aujourd'hui plus personne ne parle de nous

Voilà mon plan pour relancer la confrérie :

- les chefs d'alliance membre de SERENITY nomment un second qui s'occupera de la politique intérieur de l'alliance
- les leaders ( ou fondateurs ) des alliances membre devront s'occuper en priorité de la politique exterieur
- intégrer de nouvelles alliances au sein de la confederation ( je vien de proposez à l'alliance SGI et à l'alliance SG 1 de nous rejoindre )
- motivez vos officiers à participez aux débats qui se trouvent sur le fofo de la confédération ( qand il y'en a bien sûr )

sur ce je vous souhaite un bon jeu et une paix durable entre nos alliances

Gloire
à l'Amirauté
et à l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Grande gueule
Grande gueule
Nayo


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 74
Localisation : Normandiie !!
Univers : 26&30&30&41
Alliance : Asgarde
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut Ogame
Type: Raider

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:07

Moi depuis que je suis chez les asgardes je n'est jamais vraiment pu voir a quoi servais la confrérie c'est bien dommage, j'espere que cela va changer . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://nayoo.skyrock.com
Joutof
Fondateur
Fondateur
Joutof


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 44
Univers : U6
Alliance : ASG
Date d'inscription : 26/04/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:12

Merci à toi d'être passer nous voir sur notre forum !!
Alors pour répondre à ta question concernant SERENITY :
La 1ère fois que nous l'avons lancé (elle s'appelait fédération des peuple libre à l'époque), nous la voulions très active, cependant il faut nous rendre à l'évidence, Ogame n'est pas la priorité de nos vies et les forum personnel de chaque alliance nous prennent énormément de temps déjà (ainsi que le jeux). Je doit passer 2 à 3 fois plus de temps sur le forum que sur Ogame lui même.
Bref ceci étant que SERENITY (quand nous l'avons relancé) a pour but de réunir les alliance membre en cas de crise majeur, guerre, problème avec un membre... Pour le reste de la diplomatie on avait décidé de simplement passer faire un tour dans les forum de chacun.

Cependant ta proposition d'intégrer d'autre alliance, m'a l'air d'être une bonne raison de réveiller un peux tout le monde et d'y plancher sérieusement.

Je propose donc à tous nos membres d'aller voir le forum SERENITY et d'aller en discuter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-asgarde-u6.forum2jeux.com
Lord Psyco VIII
Silencieux
Silencieux
Lord Psyco VIII


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:22

pour ma part le temps passez sur le jeu est bien inferieur au temps passez sur les forums il est vrai mais cela ne m'empeche pas d'avoir un devellopement de 2K de point par jour il suffit simplement d'etre organiser

( je sais que 2000 point c'est pas bocoup mais j'ai un trés faible niveau par rapport au votre Smile )

Vous etes la seule alliance membre à qui j'ai parler de cela pour l'instant car je trouve que c'est de l'insubordination d'aller secouer tout le monde je ne suis pas assez connu pour parler au nom de SERENITY , jespere donc que vous m'aiderai à bouger les LPF , les WNN et meme mon alliance les Jaffas car je pense que si vous leur en parler ils vont se reveiller car je ne suis qu'un simple amiral qui s'occupe des affaires de mon alliance mais les autrezs membres se fichent pas mal de moi lol

Gloire
à l'Amirauté
et à l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgarde :: POLITIQUE INTER-GALACTIQUE :: PROPOSITIONS DE PACTS-
Sauter vers: