Alliance Asgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgarde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance asgarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terminat
Invité




pacte avec l'alliance asgarde Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance asgarde   pacte avec l'alliance asgarde Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

cheers Bonjours chef de l'alliance asgarde je voudrais faire un pacte avec vous je ne suis pas le chef mais voulez-vous faire un pacte avec nous de plus nous avons besoin de membres ou d'alliance allié contre l'alliance .V. Question SOS et quelque autre alliance merci de me répondre et ne nous faites pas la guerre merci et ne répondez-pas sur le forum mais a moi même g'en est déja discuté avec lufy le chef de l'alliance merci de nous répondre le plus vite possible merci.

Terminator95 coordonné:1:407:6
P.S(coordonné de lufy(le chef):3:158:11) Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
skydoune
Vétéran
Vétéran
skydoune


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Québec
Alliance : ASG
Date d'inscription : 01/05/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

pacte avec l'alliance asgarde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance asgarde   pacte avec l'alliance asgarde Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:24

Terminat a écrit:
merci de me répondre et ne nous faites pas la guerre merci

Pour pas vous faire la guerre, ca y'a pas de problème, nous sommes une alliance pacifique mais même si on voudrait, plusieurs de nos membres ne pourrais même pas vous attaquer de toute facon.

Cela va de même également pour les .V., nous ne pouvons attaquer la grande majorité de leur membre puisqu'ils ont trop peu de points mais, comme j'ai dit, nous sommes pacifique, donc s'alliancer à vous pour partir en guerre contre des gens qu'on peut rien faire, désolé mais je crois que c'est impossible. D'autres membres du conseil plus haut en grade pourront te confirmer mes dires.

Je te souhaite quand même bonne chance et merci d'être passé nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaque.ca
LeCube
Consul
Consul
LeCube


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Alliance : Asgarde
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte avec l'alliance asgarde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance asgarde   pacte avec l'alliance asgarde Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

Salut à toi Ambassadeur des... heu des quoi ?!

bon, si je comprends bien vous cherchez de l'aide contre les .V.

D'abord, nous sommes une alliance essentiellement pacifique, les conflits nous interessent peu.

Ensuite, et sans vouloir vous offenser, c'est juste un constat, c'est visiblement la recherche d'alliés puissants et si possible armés qui motivent cette visite plus qu'une réelle envie d'échange.

Enfin, et toujours sans vouloir vous vexer, je ne sais pas ce que vous pouvez nous apporter comme alliés.

D'autre part, nous souhaitons garder une certaine cohérence dans nos pactes, et nous n'avions pas entendu parler de vous avant par nos alliés actuels...

Bref : pour moi pas de pacte possible.

Mais Skydoune l'a dit : on n'a pas de raison de vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Foxykan
Dynamique
Dynamique
Foxykan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : IDF
Alliance : ASG
Date d'inscription : 01/05/2007

pacte avec l'alliance asgarde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance asgarde   pacte avec l'alliance asgarde Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:32

ah que j'aime cette façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Fondateur
Fondateur
Joutof


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 44
Univers : U6
Alliance : ASG
Date d'inscription : 26/04/2007

Statut Ogame
Type: Mineur

pacte avec l'alliance asgarde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance asgarde   pacte avec l'alliance asgarde Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-asgarde-u6.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance asgarde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance asgarde   pacte avec l'alliance asgarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance asgarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un pacte
» Conflit avec MESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Asgarde :: POLITIQUE INTER-GALACTIQUE :: PROPOSITIONS DE PACTS-
Sauter vers: